BLOG de l'Amicale des Locataires BUIGNET-TOURNELLES-PONCELET à Chelles

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'Amicale des Locataires BUIGNET-TOURNELLES-PONCELET à Chelles 77

logo

organiser la défense des intérets des locataires sur toutes les questions concernant le problème de l’habitat et de l’urbanisme : défense du foyer, sécurité de la famille, santé publique, prix des loyers et prestations, équipements énergétiques, mutation, échanges, construction d’H.L.M. modernes ou d’immeubles types économiques, création d’œuvres sociales, terrains de jeux, fetes, activités culturelles, artistiques, sportives, éducation populaire. R.N.A N° : W77 100 31 40 / Affiliée à la C.N.L.

Le Blog de l'Amicale des Locataires BUIGNET-TOURNELLES-PONCELET à CHELLES

L'Amicale des Locataires BUIGNET-TOURNELLES-PONCELET est heureuse de vous présenter son blog. Notre but : vous informer, vous écouter et agir. N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques et commentaires. L'équipe de l'Amicale.